Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Comite pour une Nouvelle Resistance- CNR
  • Le blog de Comite pour une Nouvelle Resistance- CNR
  • : L’association, s’inspirant des idéaux et des réalisations énoncés et établis par le Conseil National de la Résistance (C.N.R.) a pour but la mise en œuvre de réflexions, d’initiatives et d’actions visant à faire naître et vivre une « Nouvelle Résistance » favorisant la défense des conquêtes des mouvements sociaux de notre République.
  • Contact

comité pour une nouvelle résistance C N R 06

Rechercher

Lucie Aubrac résistante

St André des Alpes / 9 /07/11

Comité pour une Nouvelle Resistance- CNR / St André des Alpes / 9 / 07/ 11

 

Explication du maire , des raisons pour lesquelles  lui  et son équipe aient refusé le matin meme l'accès  à la salle alors que cette journée était prévue , organisée de longue date ...

Tout se termina bien  , Monsieur le maire et son équipe  ont fini par " capituler "  face à l'indignation de nos résistants d'hier...

18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 13:50

http://img.over-blog.com/400x448/0/32/46/53/illustration23/bulgarie-10-11-2013.jpg10 novembre 2013 , des milliers de manifestants contre le " regne de l'oligarchie " 


 

16 Novembre 2013

 
«C'est un discours scandaleux, choquant et contraire à la Constitution", a commenté à constitutionnalistes Mediapool et des militants des droits de l'homme en réponse au Premier ministre Oresharski déclaration de congédier des fonctionnaires qui protestaient contre le gouvernement. Tout aussi scandaleux qu'il a déclaré que certains individus présents lors de manifestations sont suivis et enregistrés et leurs opinions politiques deviendraient une source de représailles.

 

Suite de l'article  >>> 

Oresharsky viole la Constitution et les lois

 http://protestnamreja.bg/engl/oresharsky-trespasses-the-constitution-and-laws/

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Comite-pour-une-Nouvelle-Resistance -CNR - dans Europe
commenter cet article

commentaires