Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Comite pour une Nouvelle Resistance- CNR
  • Le blog de Comite pour une Nouvelle Resistance- CNR
  • : L’association, s’inspirant des idéaux et des réalisations énoncés et établis par le Conseil National de la Résistance (C.N.R.) a pour but la mise en œuvre de réflexions, d’initiatives et d’actions visant à faire naître et vivre une « Nouvelle Résistance » favorisant la défense des conquêtes des mouvements sociaux de notre République.
  • Contact

comité pour une nouvelle résistance C N R 06

Rechercher

Lucie Aubrac résistante

St André des Alpes / 9 /07/11

Comité pour une Nouvelle Resistance- CNR / St André des Alpes / 9 / 07/ 11

 

Explication du maire , des raisons pour lesquelles  lui  et son équipe aient refusé le matin meme l'accès  à la salle alors que cette journée était prévue , organisée de longue date ...

Tout se termina bien  , Monsieur le maire et son équipe  ont fini par " capituler "  face à l'indignation de nos résistants d'hier...

28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 09:20

28 Septembre 2013 , Rédigé par Le Mantois et Partout ailleurs

 

Oui, comment faire pour que turbine plus ces fainéants de travailleurs espagnols, ces chiens, ces galeux qui font que leur pays subit une crise mémorable à cause d'eux.


Alors, les députés conservateurs ont planché sur ce problème. Il fallait à tout prix redevenir compétitif dans l'Europe de la concurrence libre et non faussée. Il fallait résorber les accidents de travail que les salariés espagnols provoquent, c'est bien connu. Sans parler de l'échec scolaire de leurs putains d'enfants qui glandent en classe. Là aussi, les gosses des prolétaires font tout pour ne pas réussir leur scolarité.


Bref, pour rationaliser les horaires de travail et augmenter la productivité, l'Espagne devra changer de fuseau horaire.

http://www.maxicours.com/img/2/0/6/9/20692.gif 

 

Figurez-vous que depuis 1942, celui-ci est alligné sur l'Europe centrale. A cette date, le général et dictateur Franco, Caudillo de l'Espagne depuis 1939, était bon pote avec Hitler, lui Führer du reich nazi.

 

Caudillo ou führer, ça veut dire guide supprême pour l'histoire. Et en ce temps-là, l'Espagne franquiste avait envoyé toute une division fasciste, la division azul, sur le front russe pour aider les soldats hitlériens. A cette époque, toute l'Europe, sous le joug ou alliée des nazis, était à l'heure Allemande, celle de Berlin.


images788888.jpg

 

 

Si l'on changeait d'heure, les Espagnols pourraient "éviter beaucoup de temps morts pendant la journée de travail" et "disposer de plus de temps libre pour la famille, la vie privée, les loisirs".

 

Surtout, "Cela nous permettrait de retrouver l'Europe sur de nombreux aspects qui aujourd'hui nous en séparent, particulièrement la productivité, la compétitivité et la conciliation entre vie privée et professionnelle", écrivent les députés conservateurs dont leur chef est au pouvoir.

Le ministre de l'Economie a dit tout le bien qu'il pensait de ce rapport. Jeudi, le gouvernement l'étudiera.


double-bill.jpg 
Ben oui, l'Allemagne n'est plus à l'heure du Berlin nazi, mais à celle de l'UE capitaliste. Et regardez-donc comment ça va bien dans ce pays. Surtout, tout autour de l'Allemagne.

Roger Colombier

Partager cet article

Repost 0
Published by Comite-pour-une-Nouvelle-Resistance -CNR - dans Espagne
commenter cet article

commentaires