Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Comite pour une Nouvelle Resistance- CNR
  • Le blog de Comite pour une Nouvelle Resistance- CNR
  • : L’association, s’inspirant des idéaux et des réalisations énoncés et établis par le Conseil National de la Résistance (C.N.R.) a pour but la mise en œuvre de réflexions, d’initiatives et d’actions visant à faire naître et vivre une « Nouvelle Résistance » favorisant la défense des conquêtes des mouvements sociaux de notre République.
  • Contact

comité pour une nouvelle résistance C N R 06

Rechercher

Lucie Aubrac résistante

St André des Alpes / 9 /07/11

Comité pour une Nouvelle Resistance- CNR / St André des Alpes / 9 / 07/ 11

 

Explication du maire , des raisons pour lesquelles  lui  et son équipe aient refusé le matin meme l'accès  à la salle alors que cette journée était prévue , organisée de longue date ...

Tout se termina bien  , Monsieur le maire et son équipe  ont fini par " capituler "  face à l'indignation de nos résistants d'hier...

4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 19:08

La CAF du Doubs reçoit sur rendez-vous. Exclusivement, à partir de janvier 2013. Les employés de Besançon et de Montbéliard refusent cette règle. Ils sont en grève.

 

telechargement--52-.jpg

Offrir un meilleur service aux allocataires. C’est l’objectif avancé par la Caisse d’allocations familliales du Doubs. Le moyen choisi : un passage obligatoire par internet pour prendre rendez-vous avec un technicien conseil. 

Pour les syndicats SUD, CGT et CFDT, il s’agit d’une dégradation de la qualité du service. Ils appellent donc à la grève.

Parmi les revendications : pas d’obligation de prise de rendez-vous, le maintien du service courrier, le refus des heures supplémentaires obligatoires du dimanche et l’embauche de salariés précaires. 


Leur presse régionale – Fr3 Franche-Comté

imagesikjh.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Comite-pour-une-Nouvelle-Resistance -CNR - dans La lutte des classes
commenter cet article

commentaires