Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Comite pour une Nouvelle Resistance- CNR
  • Le blog de Comite pour une Nouvelle Resistance- CNR
  • : L’association, s’inspirant des idéaux et des réalisations énoncés et établis par le Conseil National de la Résistance (C.N.R.) a pour but la mise en œuvre de réflexions, d’initiatives et d’actions visant à faire naître et vivre une « Nouvelle Résistance » favorisant la défense des conquêtes des mouvements sociaux de notre République.
  • Contact

comité pour une nouvelle résistance C N R 06

Rechercher

Lucie Aubrac résistante

St André des Alpes / 9 /07/11

Comité pour une Nouvelle Resistance- CNR / St André des Alpes / 9 / 07/ 11

 

Explication du maire , des raisons pour lesquelles  lui  et son équipe aient refusé le matin meme l'accès  à la salle alors que cette journée était prévue , organisée de longue date ...

Tout se termina bien  , Monsieur le maire et son équipe  ont fini par " capituler "  face à l'indignation de nos résistants d'hier...

17 mai 2014 6 17 /05 /mai /2014 11:32

17 Mai 2014 , Rédigé par Le Mantois et Partout ailleurs

 

Les patients qui fréquentent les hôpitaux publics, notamment ceux des classes populaires, n'ont rien à dire sur leur fonctionnement: aucune pénurie de personnel ni de moyens matériels à l'horizon, pas de file d'attente aux guichets et les rendez-vous sont donnés sur-le-champ. Bref, ça baigne dans les établissements public de santé et le plan d'austérité décrété par la ministre imposable sur l'ISF Marisol Touraine n'existe pas.


Ben oui, un riche émir saoudien (peut-être une redondance) s'en est lui aussi aperçu du 8 au 13 mai dernier, au 7e étage de l'hôpital Ambroise-Paré de Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine.

 

Il a privatisé neuf chambres et une salle de détente. Des informaticiens les ont cablées pour le fax, internet et le téléphone. On a sorti des réserves fauteuils et canapés. Des plombiers ont bricolé les sanitaires pour permettre à des croyants de faire leurs ablutions rituelles.


Oui, l'émir saoudien était venu avec toute sa garde rapprochée, à bord de 6 mercedes rutilantes et de bon aloi garées tranquillement sur le parking du personnel. C'est le chef de service en personne du service orthopédique qui a opéré l'auguste personne d'un état très grand ami de la France, de ses gouvernants et de ses affairistes.


Ah, j'oubliais, tout ce cortège princier avait vu imprenable sur le bois de Boulogne et l'hippodrome de Longchamp. Par contre, les patients lambda en orthopédie sont eux cantonnés au premier étage.


 

Selon que vous serez puissant ou misérable, et bien, dans la République française dite "sociale"selon sa Constitution, vous serez soigné et cajolé pareillement. Ben oui, c'est marqué partoutEgalité au fronton des édifices républicains, non?


humor66.jpg

 

 

Roger Colombier 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Comite-pour-une-Nouvelle-Resistance -CNR - dans Santé
commenter cet article

commentaires