Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Comite pour une Nouvelle Resistance- CNR
  • Le blog de Comite pour une Nouvelle Resistance- CNR
  • : L’association, s’inspirant des idéaux et des réalisations énoncés et établis par le Conseil National de la Résistance (C.N.R.) a pour but la mise en œuvre de réflexions, d’initiatives et d’actions visant à faire naître et vivre une « Nouvelle Résistance » favorisant la défense des conquêtes des mouvements sociaux de notre République.
  • Contact

comité pour une nouvelle résistance C N R 06

Rechercher

Lucie Aubrac résistante

St André des Alpes / 9 /07/11

Comité pour une Nouvelle Resistance- CNR / St André des Alpes / 9 / 07/ 11

 

Explication du maire , des raisons pour lesquelles  lui  et son équipe aient refusé le matin meme l'accès  à la salle alors que cette journée était prévue , organisée de longue date ...

Tout se termina bien  , Monsieur le maire et son équipe  ont fini par " capituler "  face à l'indignation de nos résistants d'hier...

28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 10:44
Image: 3t via Vimeo

Une nouvelle campagne pour sensibiliser le public à la nécessité d'une autorité prévention du suicide en Irlande a été lancé par 3TS (Turn the Tide of Suicide).

La charité de prévention du suicide a intensifié sa campagne pour une autorité de la prévention du suicide, le lancement d'une vidéo en ligne qui exige une action immédiate sur le suicide en Irlande. La vidéo fait partie d'une campagne nationale de 3TS et intègre une série d'images d'art de rue qui apparaissent dans des villes comme Dublin, Limerick, Cork et Galway dernières semaines.

Suite ici : Nouvelle campagne appelle à la mise en place de l'autorité de prévention du suicide

 

Irlande: 450.000 familles "ne peut pas se permettre" de manger correctement.


Selon une nouvelle étude, environ 450.000 personnes en Irlande ne peut pas se permettre de manger correctement, familles avec enfants sont les plus vulnérables.

Une autre enquête a révélé que Kelloggs Irlande 69% des enseignants sont venus aux élèves souffrant de la faim le matin et 59% selon la le problème a empiré dans la dernière année.

 

Suite ici : France 450.000 familles "ne peut pas se permettre" de manger correctement.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Comite-pour-une-Nouvelle-Resistance -CNR - dans Europe
commenter cet article

commentaires