Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Comite pour une Nouvelle Resistance- CNR
  • Le blog de Comite pour une Nouvelle Resistance- CNR
  • : L’association, s’inspirant des idéaux et des réalisations énoncés et établis par le Conseil National de la Résistance (C.N.R.) a pour but la mise en œuvre de réflexions, d’initiatives et d’actions visant à faire naître et vivre une « Nouvelle Résistance » favorisant la défense des conquêtes des mouvements sociaux de notre République.
  • Contact

comité pour une nouvelle résistance C N R 06

Rechercher

Lucie Aubrac résistante

St André des Alpes / 9 /07/11

Comité pour une Nouvelle Resistance- CNR / St André des Alpes / 9 / 07/ 11

 

Explication du maire , des raisons pour lesquelles  lui  et son équipe aient refusé le matin meme l'accès  à la salle alors que cette journée était prévue , organisée de longue date ...

Tout se termina bien  , Monsieur le maire et son équipe  ont fini par " capituler "  face à l'indignation de nos résistants d'hier...

22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 09:56
Séduire les étrangers à revenu élevé

 
 Ministère du Développement ajouter des exonérations fiscales pour inciter les gens qui ont l'intention de déménager à la Grèce

 

images--27-.jpg

Le ministère des Finances étudie la possibilité d'offrir des incitatifs fiscaux aux revenus élevés étrangers qui choisissent de déménager à la Grèce, sur la base des règlements semblables qui sont en vigueur dans les pays tels que la Suisse et le Royaume-Uni.


Selon des sources du ministère du traitement d'une clause qui permettra aux étrangers, comme les chefs d'entreprise ou des retraités qui choisissent la Grèce pour leur résidence permanente à payer de l'impôt seulement pour le revenu gagné dans ce pays, alors que leurs revenus provenant de l'étranger seront exemptés. Le taux d'imposition sera fixé pour eux.


Si cette clause convenue, il sera intégré dans le projet de développement du ministère de la "formation d'un environnement favorable aux entreprises, pour des investissements stratégiques et privé." Ce projet de loi, qui apportera des changements au système de licences pour des investissements stratégiques et des investissements la législation des incitations, devrait entrer au Parlement au début du mois prochain.

La proposition relative aux exonérations fiscales pour les étrangers seront probablement ajoutés aux incitations pour les investisseurs étrangers que le gouvernement fait la promotion dans le même projet de loi, relatif à la délivrance rapide des permis de séjour, tel que rapporté dans le journal d'hier.Les investisseurs entrant dans le processus accéléré avec des projets que le gouvernement considère comme "investissements stratégiques" aura droit à un permis de séjour de 10 ans, à émettre dans quelques jours, selon la proposition du ministère fait la promotion.

telechargement--14-.jpg

Une autre clause prévoit un permis de séjour de cinq ans pour les ressortissants de pays tiers ayant l'intention d'acquérir des biens immobiliers en Grèce une valeur d'au moins 300.000 euros. Cela concerne les personnes qui ont déjà obtenu un visa pour entrer en Grèce et visent à acquérir une résidence principale ou secondaire ici.


Le permis peut être renouvelé et la valeur seuil réglée par la Direction Finances et ministres de l'Intérieur, tandis que les permis peuvent également être délivrés aux membres des familles des investisseurs aussi bien. Cette question aurait été discutée lors d'une récente réunion entre le Premier ministre Antonis Samaras et le président russe Vladimir Poutine.

 

Source : 

images--28-.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Comite-pour-une-Nouvelle-Resistance -CNR - dans Grece
commenter cet article

commentaires