Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Comite pour une Nouvelle Resistance- CNR
  • Le blog de Comite pour une Nouvelle Resistance- CNR
  • : L’association, s’inspirant des idéaux et des réalisations énoncés et établis par le Conseil National de la Résistance (C.N.R.) a pour but la mise en œuvre de réflexions, d’initiatives et d’actions visant à faire naître et vivre une « Nouvelle Résistance » favorisant la défense des conquêtes des mouvements sociaux de notre République.
  • Contact

comité pour une nouvelle résistance C N R 06

Rechercher

Lucie Aubrac résistante

St André des Alpes / 9 /07/11

Comité pour une Nouvelle Resistance- CNR / St André des Alpes / 9 / 07/ 11

 

Explication du maire , des raisons pour lesquelles  lui  et son équipe aient refusé le matin meme l'accès  à la salle alors que cette journée était prévue , organisée de longue date ...

Tout se termina bien  , Monsieur le maire et son équipe  ont fini par " capituler "  face à l'indignation de nos résistants d'hier...

8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 14:15

 sur le blog de Danielle Bleitrach

 

Une intervention de P.Simonenko le Secrétaire général du PKU (Parti Communiste d’Ukraine) ce matin qui demande que sans tarder on se réunisse dans une table ronde pour négocier.

Pour préserver l’unité du pays et pour défendre les intérêts des citoyens.D’abord en discutant d’une constitution …

 
(si j’ai bien compris).


http://www.kpu.ua/petr-simonenko-o-situacii-na-vostoke-ukrainy-nado-nemedlenno-saditsya-za-stol-peregovorov/


Le Parti communiste d’Ukraine nous demande de traduire et de diffuser au maximum cette intervention:


URGENT!!!

 
Le Parlement ukrainien, le chef du parti communiste Petro Simonenko, accuse les nationalistes d’avoir travaillé pour les Etats-Unis et l’Union européenne qui voulaient l’affrontement avec la Russie et leurs politiques ont favorisé la Division du pays.

 
Simonenko a accusé les forces du gouvernement de l’utilisation de la violence et des bandes armées dans le coup d’état de février et dénonce le fait qu’aujourd’hui que la junte envoie des bandes armées contre les manifestants des régions sud-est qui veulent défendre leurs droits.

 
Le secrétaire communiste dénonce les arrestations aveugles et les arrêts, a rejeté du microphone par les nationalistes qui déclenchent la bagarre. Parmi les fascistes sont aussi ceux qui ont pilonné la télévision directeur de l’état il y a quelques semaines.

 
Faites tourner

 

   

Le chef du Parti communiste (KPU) Petro Simonenko, accuse les nationalistes et les putschistes d’avoir travaillé pour les Etats-Unis et l’Union européenne, d’avoir provoqué un affrontement avec la Russie et avec leurs politiques d’avoir favorisé la division du pays.


http://kprf.ru/international/ussr/130113.html


Le 8 avril lors de la séance de la Verhovna Rada, le député communiste Simonenko a rappelé que: " les premiers à avoir pris d’assaut et occupé des bâtiments officiels ont été les nationalistes ukrainiens. je voudrais bien savoir d’ailleurs où se trouvent à présent les stocks d’armes pillés à cette époque.

Si l’on suit le raisonnement du nouveau pouvoir à Kiev, les auteurs des troubles de janvier-février n’étaient pas à la solde de l’UE et des USA (comme le clament depuis toujours les communistes), mais servaient plutôt les intérêts des Russes, qui soi-disant serait intéressés à une partition de l’Ukraine !"


… mais son intervention a été interrompue par des membres de Pravy Sektor qui ont arraché le micro, déclenchant une bataille générale (vidéo). Quand on n’a pas d’arguments, il ne reste que la violence.


Simonenko a accusé les putschistes d’avoir utilisé la violence et les bandes armées dans le coup d’état de février et dénonce le fait qu’aujourd’hui que la junte envoie des bandes armées contre les manifestants les régions du sud-est qui manifestent pour défendre leurs droits.

 

Le Premier secrétaire du parti communiste dénonce les arrestations aveugles. Les néonazis de Svoboda ont chassé Petro Simonenko de la tribune ce a qui déclenché une bagarre.

 

http://histoireetsociete.wordpress.com/2014/04/08/les-nationalistes-preparent-ils-la-guerre-avec-la-russie-au-profit-de-lotan/

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Comite-pour-une-Nouvelle-Resistance -CNR - dans Internationnal
commenter cet article

commentaires