Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Comite pour une Nouvelle Resistance- CNR
  • Le blog de Comite pour une Nouvelle Resistance- CNR
  • : L’association, s’inspirant des idéaux et des réalisations énoncés et établis par le Conseil National de la Résistance (C.N.R.) a pour but la mise en œuvre de réflexions, d’initiatives et d’actions visant à faire naître et vivre une « Nouvelle Résistance » favorisant la défense des conquêtes des mouvements sociaux de notre République.
  • Contact

comité pour une nouvelle résistance C N R 06

Rechercher

Lucie Aubrac résistante

St André des Alpes / 9 /07/11

Comité pour une Nouvelle Resistance- CNR / St André des Alpes / 9 / 07/ 11

 

Explication du maire , des raisons pour lesquelles  lui  et son équipe aient refusé le matin meme l'accès  à la salle alors que cette journée était prévue , organisée de longue date ...

Tout se termina bien  , Monsieur le maire et son équipe  ont fini par " capituler "  face à l'indignation de nos résistants d'hier...

20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 15:19
goldennaziDÉBUTS
En 1985, il a fondé l'organisation d'extrême droite "Golden Dawn", la dictature pro-nazi et pro militaire. Au fil des années étendu ses actions tout au long de la Grèce fois beaucoup comme une «bande para-étatique" qui a fait peur violents opposants politiques et en particulier à ceux qui ont critiqué, l'acquisition et donc, puisque les Metaxas classiques salut fasciste.

A la naissance des années nonante-il des preuves déjà clair que ces bandes criminelles accomplir des actes émulant le Ku Klux Klan dans certains cas, ou comme les chemises noires de Mussolini dans d'autres.

Comme l'attaque contre les bureaux d'une organisation socialiste en 1992. En 1996, les membres de cette organisation si brutale descente certains gauchistes tout en distribuant son journal la solidarité des travailleurs. La multitude d'attaques contre des membres de la gauche, anarchistes et autres mouvements sociaux sont plus observées dans cette période non seulement admissions, mais par les plaintes et les arrestations ultérieures de certains membres, dont des civils et des connaissances qui avaient soutenu le conseil militaire.

Si en 80 ans de la Golden Dawn n'a pas eu une grande présence, mais dans les années nonante, il était devenu très dangereux dans un groupe qui a effectué ses attaques principalement dans la capitale, Thessalonique, Patras, Komotini et Chania.

Selon les informations fournies par EFE certains militants de la Golden Dawn a participé aux côtés des Serbes (orthodoxes) ainsi que leur guerre paramilitaire en Yougoslavie, avec qui ils avaient une bonne relation. Même parlée par certains médias ont participé au massacre de Srebrenica, qui en 1985 a tué près de 8.000 personnes.
poligolden.jpg
              2012 . Police , SS, il ne sera jamais puni pour avoir porté ces symboles.
Article dans son intégralité ici : 

Neo-Nazi Party "Golden Dawn" 28 ans consenti par les conservateurs et les socialistes en Grèce Pourquoi?


 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Comite-pour-une-Nouvelle-Resistance -CNR - dans Grece
commenter cet article

commentaires