Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Comite pour une Nouvelle Resistance- CNR
  • Le blog de Comite pour une Nouvelle Resistance- CNR
  • : L’association, s’inspirant des idéaux et des réalisations énoncés et établis par le Conseil National de la Résistance (C.N.R.) a pour but la mise en œuvre de réflexions, d’initiatives et d’actions visant à faire naître et vivre une « Nouvelle Résistance » favorisant la défense des conquêtes des mouvements sociaux de notre République.
  • Contact

comité pour une nouvelle résistance C N R 06

Rechercher

Lucie Aubrac résistante

St André des Alpes / 9 /07/11

Comité pour une Nouvelle Resistance- CNR / St André des Alpes / 9 / 07/ 11

 

Explication du maire , des raisons pour lesquelles  lui  et son équipe aient refusé le matin meme l'accès  à la salle alors que cette journée était prévue , organisée de longue date ...

Tout se termina bien  , Monsieur le maire et son équipe  ont fini par " capituler "  face à l'indignation de nos résistants d'hier...

18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 22:38

 

Ils étaient des dizaines de milliers à Paris et dans toute la France à manifester ce mardi 18 mars contre le pacte d’austérité présenté par François Hollande et ratifié par le MEDEF et la CFDT. Par milliers les employés de Sécurité sociale, venus de toutes les caisses de France, ont ouvert la manifestation, signifiant ainsi que leur sort, celui de leur convention collective aujourd’hui mise en cause, était directement lié au combat pour la défense de la Sécurité sociale pour tous et des ses quatre branches : la maladie, la vieillesse, les accidents du travail et les allocations familiales directement menacées de destruction par le projet d’exonération des cotisations patronales.


Une forêt de drapeaux CGT, des centaines de banderoles FO couvraient à Paris les boulevards du Montparnasse et des Invalides jusqu’à l’esplanade du même nom. Le cortège de la Sécurité sociale s’était depuis longtemps dissout, les bataillons de la FSU n’avaient pas encore quitter la place de Montparnasse.


http://siteofficieldupoi.files.wordpress.com/2014/03/banderole-tc3aate_2.jpg?w=630&h=226

 

Source: 

Partager cet article

Repost 0
Published by Comite-pour-une-Nouvelle-Resistance -CNR - dans La lutte des classes
commenter cet article

commentaires