Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Comite pour une Nouvelle Resistance- CNR
  • Le blog de Comite pour une Nouvelle Resistance- CNR
  • : L’association, s’inspirant des idéaux et des réalisations énoncés et établis par le Conseil National de la Résistance (C.N.R.) a pour but la mise en œuvre de réflexions, d’initiatives et d’actions visant à faire naître et vivre une « Nouvelle Résistance » favorisant la défense des conquêtes des mouvements sociaux de notre République.
  • Contact

comité pour une nouvelle résistance C N R 06

Rechercher

Lucie Aubrac résistante

St André des Alpes / 9 /07/11

Comité pour une Nouvelle Resistance- CNR / St André des Alpes / 9 / 07/ 11

 

Explication du maire , des raisons pour lesquelles  lui  et son équipe aient refusé le matin meme l'accès  à la salle alors que cette journée était prévue , organisée de longue date ...

Tout se termina bien  , Monsieur le maire et son équipe  ont fini par " capituler "  face à l'indignation de nos résistants d'hier...

30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 00:22

Je vous conseille de lire ce texte, qui explique bien en quoi les arguments avancés sont mauvais, et cachent mal la simple et basse recherche de profit d’une presse à l’agoniePetits meurtres de liens entre amis : la presse, le ministère et Google News. Reflets.info a aussi relevé des contradictions marrantes révélatrices de l’hypocrisie de la presse française sur la question.

Quitte à redire une évidence, de 50 à 70% du trafic des sites internet, d’après ce que j’ai pu observer, provient des produits Google [1]. Le jackpot étant de réussir à se faire référencer dans les clusters de Une de Google actualité. Tout de suite, on passe à 100k visites dans la journée sur la page référencée [2]. Tout ça pour dire qu’à mon humble avis, vu que les sites de presse trustent aujourd’hui quasi-intégralement les pages deGoogle actualités, le trafic généré doit être conséquent et la part de trafic provenant de Google pour ces sites est probablement supérieure encore à la fourchette donnée plus haut..

PNG - 170.4 ko
Jackpot, donc, pour l’Express, le Figaro, TF1, le JDD, RMC.fr, le Point... bref, que de la presse en mal de visibilité

Ce qui implique, à mon humble avis deux choses.

La suite ici :

 Que Google déréférence les sites de presse commerciale ... et/ou qu’on passe à autre-chose que Google 

 

 

 

medias01 (1)

Partager cet article

Repost 0
Published by Comite-pour-une-Nouvelle-Resistance -CNR - dans Médias
commenter cet article

commentaires