Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Comite pour une Nouvelle Resistance- CNR
  • Le blog de Comite pour une Nouvelle Resistance- CNR
  • : L’association, s’inspirant des idéaux et des réalisations énoncés et établis par le Conseil National de la Résistance (C.N.R.) a pour but la mise en œuvre de réflexions, d’initiatives et d’actions visant à faire naître et vivre une « Nouvelle Résistance » favorisant la défense des conquêtes des mouvements sociaux de notre République.
  • Contact

comité pour une nouvelle résistance C N R 06

Rechercher

Lucie Aubrac résistante

St André des Alpes / 9 /07/11

Comité pour une Nouvelle Resistance- CNR / St André des Alpes / 9 / 07/ 11

 

Explication du maire , des raisons pour lesquelles  lui  et son équipe aient refusé le matin meme l'accès  à la salle alors que cette journée était prévue , organisée de longue date ...

Tout se termina bien  , Monsieur le maire et son équipe  ont fini par " capituler "  face à l'indignation de nos résistants d'hier...

29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 17:26

http://img.over-blog-kiwi.com/300x300/0/69/18/83/201309/ob_858fcb8b09e686f7fc398d0fb0d97a3a_sncf-vautours300-jpg.jpegSans aucun doute à l’initiative de Pepy, dit plus que jamais "Guillaume III", avec le soutien de Cuvillier, Matignon et de Solfélysée, une scandaleuse tentative du groupe SNCF de profiter de la crise du Capital pour s'approprier les chemins de fer grecs est mise en route.

 

Les syndicats CGT de la branche ouest de Paris Rive-gauche ont sans attendre réagit. Vous ne serez pas surpris de voir Canaille le Rouge s’associer à leur démarche.

 

Comme le disent les camarades dans leur texte de présentation :"La SNCF est un bien de la Nation, et appartient donc au Peuple. A-t-il été consulté et a-t-il donné mandat pour cette inadmissible prédation ? NON bien sûr. L’urgence est à la réorientation des fonds disponibles pour la sécurité du transport ferroviaire dans notre pays !"


 Il n’y a pas de sou pour assurer l’entretien du parc et des infrastructures, mais il y en aurait pour jouer au vautour sur le dos des services publics du peuple grec?


C’est indigne de la France et insupportable de la part d’un gouvernement qui prétend être l’héritier de celui qui créera la SNCF.


Partagez cette information. Il faut faire échouer cette ineptie inspirée par la recherche effrénée de profits au détriment des véritables besoins sociaux, en France comme en Grèce.

 


Le c@rnet de Canaille le Rouge ; 

http://canaille-le-rouge.over-blog.com/

 

ob_3e3a28_13-09-28-declaration-commune-grece-prg-1.jpg

ob_47a468_13-09-28-declaration-commune-grece-prg-2.jpg

( Pour une meilleure lecture , appuyez sur Ctrl + roulette de défilement de la souris )

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Comite-pour-une-Nouvelle-Resistance -CNR - dans Grece
commenter cet article

commentaires