Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Comite pour une Nouvelle Resistance- CNR
  • : L’association, s’inspirant des idéaux et des réalisations énoncés et établis par le Conseil National de la Résistance (C.N.R.) a pour but la mise en œuvre de réflexions, d’initiatives et d’actions visant à faire naître et vivre une « Nouvelle Résistance » favorisant la défense des conquêtes des mouvements sociaux de notre République.
  • Contact

comité pour une nouvelle résistance C N R 06

Rechercher

Lucie Aubrac résistante

St André des Alpes / 9 /07/11

Comité pour une Nouvelle Resistance- CNR / St André des Alpes / 9 / 07/ 11

 

Explication du maire , des raisons pour lesquelles  lui  et son équipe aient refusé le matin meme l'accès  à la salle alors que cette journée était prévue , organisée de longue date ...

Tout se termina bien  , Monsieur le maire et son équipe  ont fini par " capituler "  face à l'indignation de nos résistants d'hier...

12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 09:06

Par Bernard Lamirand

 

TOUS  LES PATRONS DES MULTINATIONALES S’ENGAGENT A DIRE LA VERITE SUR LEURS REVENUS ET LA FACON DONT ILS LES ONT ACQUIS

arton42--1-.jpg

Nous patrons de multinationales, conscients d’être citoyens du monde, nous décidons à compter de ce jour de déclarer tous nos revenus.


Nous nous engageons aussi à indemniser les citoyens du monde, pour les avoir pendant plus d’un siècle pour certains, dépouillé de leurs richesses naturelles.


Nous nous engageons aussi à dédommager tous les enfants, petits enfants, arrière petits enfants des esclaves qui nous avions enlevé de leur pays natal pour travailler dans nos plantations, usines, mines etc.


Nous acceptons que l’ONU mette en place une commission pour évaluer les dégâts faits à la nature et sommes prêts à financer tous travaux de remise en état de celle-ci de par le monde.


Nous reconnaissons être responsable de la crise du système que nous avons mis en place depuis des lustres et qui ne fonctionnent plus au point que nous avons été obligé d’organiser une spéculation massive de titres bancaires tels les subprimes et qui ont causé des dégâts dans la plupart des pays capitalistes pour les pauvres gens.


Nous admettons avoir profité de ces spéculations et de la finance pour augmenter sérieusement nos revenus dans le monde.


Nous avons berné les Etats, d’ailleurs cela n’a pas été difficile, puisque c’est nous les présidents de grands groupes bancaires, industriels et commerciaux qui les dirigeons pour ces tristes besognes.


Nous avons ainsi amassé indûment des milliers de milliards de dollars et d’euros dans le monde.


Actuellement les dettes des Etats occasionnées par nos frasques bancaires sont réglées par les salariés en leur prenant sur leurs salaires, leur sécurité sociale ; nous estimons indignes notre comportement, mais nous avons parmi nos membres des politiciens qui en profitent comme nous et qui nous incitent à continuer.


En France et Europe, nous allons devoir déclarer nos fortunes et la façon dont nous les avons acquises.


Ainsi quelques exemples, nous avons vendu des quantités d’armes sophistiquées inutiles à des roitelets que nous avons mis en place en Afrique et au Moyen-Orient. Cela nous a rapporté beaucoup d’argent. Peu importe si ces armes font des dégâts humains, la démographie galopante dans ces pays assure un renouvellement des âges.


En Europe, nous avons créé en 1956, une Communauté Européenne pour d’abord combattre l’Union Soviétique (ce qui a été un succès) mais surtout pour rendre le marché libre et non faussé de nos produits. Cette communauté européenne est pour ainsi dire notre outil pour extorquer les travailleurs européens. Ainsi, en ce moment, nous demandons aux travailleurs de rembourser nos frasques et dettes et pour cela nous les mettons volontiers en concurrence.


En France, nous avons réussi un exploit, après avoir utilisé le « fou-fou Sarkozy » nous avons trouvé mieux, un président qui devance nos demandes. C’est vrai, nous l’avons obligé à renier sa démarche originelle, celle où il se considérait comme l’ennemi N°1 de la finance. Nous l’avons séduit avec notre représentante nationale Madame Parisot.


Nous reconnaissons que dans ce pays, nous n’y sommes pas allés avec le dos de la cuillère en nous servant d’hommes-liges politiques de droite ou socialiste pour tromper le fisc.


Nous sommes donc prêts à faire amende honorable et à rembourser nos dettes à l’état mais aussi à annuler notre dernière invention, celle de l’ANI qui nous permettrait d’avoir des salariés à nos pieds pour avoir un travail mal rémunéré et mobile, ce qui amènerait à avoir davantage de travail gratuit de ces gens qu’on appelle dans les milieux populaires des travailleurs.


Nous sommes donc prêts à ce qu’une commission d’enquête viennent statuer sur nos revenus dont nous révélons aujourd’hui qu’ils se situent à plusieurs centaines de milliards de dollars pour l’année 2012 en fraude et en larcins de toutes sortes.


Nous reconnaissons en Europe, avec l’aide de la Communauté Européenne, avoir bénéficié de traitement de faveur pour acheter des entreprises dites nationales parfois pour une bouchée de pain.


Notre fortune, celle que nous avons acquise par le sang et la sueur des travailleurs du monde entier, a donc été obtenu par des méthodes condamnables, celle de l’exploitation de l’homme par l’homme.


Comme rappelé ci-dessus, nous sommes prêts à rendre des comptes à une commission internationale de transparence financière  qui établirait pour chaque pays les fraudes que nous avons réalisées, les vols de patrimoines et surtout les manques à gagner des salariés que nous avons spoliés de manière éhontée.


Nous tenons aussi à dénoncer nos complices, notamment en Europe, un de ceux-ci vient d’ailleurs d’être pris la main dans le sac en France. Il nous avait beaucoup aidé à réduire les salaires, à précariser le temps de travail, à démolir les retraites héritées d’un manque de vigilance en 1945 de nos comparses français qui s’étaient un peu trop engagés avec les nazis dans la collaboration.


Nous sommes donc prêts à rendre des comptes, à rembourser et payer nos dettes, à réintégrer les capitaux déplacés dans des paradis fiscaux et nous avons commencé à le faire avec l’un des nôtres qui après avoir déménagé en Belgique rentre en ce moment au bercail français.


Tartempion, PDG des rapaces du monde entier.

 

http://ber60.over-blog.com/article-les-patrons-du-monde-entier-se-declarent-prets-a-la-transparence-de-leur-patrimoine-117025383.html

 


 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires