Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Comite pour une Nouvelle Resistance- CNR
  • Le blog de Comite pour une Nouvelle Resistance- CNR
  • : L’association, s’inspirant des idéaux et des réalisations énoncés et établis par le Conseil National de la Résistance (C.N.R.) a pour but la mise en œuvre de réflexions, d’initiatives et d’actions visant à faire naître et vivre une « Nouvelle Résistance » favorisant la défense des conquêtes des mouvements sociaux de notre République.
  • Contact

comité pour une nouvelle résistance C N R 06

Rechercher

Lucie Aubrac résistante

St André des Alpes / 9 /07/11

Comité pour une Nouvelle Resistance- CNR / St André des Alpes / 9 / 07/ 11

 

Explication du maire , des raisons pour lesquelles  lui  et son équipe aient refusé le matin meme l'accès  à la salle alors que cette journée était prévue , organisée de longue date ...

Tout se termina bien  , Monsieur le maire et son équipe  ont fini par " capituler "  face à l'indignation de nos résistants d'hier...

16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 17:22

Nous avons reçu le courrier suivant de Jean Calvary, secrétaire général du syndicat UFCM CGT.  Nous le publions ainsi que la lettre adressée aux députés.  Solidarité avec les cheminots!

 

Source:

http://img.over-blog.com/500x125/0/30/32/66/Illustrations-articles/logo-action-blog.jpg

 

Chers camarades,
 
ALERTE POUR LA DEMOCRATIE ! Les cheminots CGT et SUD Rail de la Région Parisienne avaient prévu de manifester pacifiquement à l’Assemblée Nationale à l’occasion de l’ouverture du débat sur le projet de loi dissolvant la SNCF. La Préfecture vient de déclarer qu’elle n’autorisait pas ce rassemblement ni aucune manifestation. Du jamais vu depuis Jules Moch ! Cette interdiction d’exercer un droit constitutionnel est un précédent dangereux qui doit alerter et faire réagir tous les démocrates.
 
Informez largement de cette situation. S’ils ne veulent pas que les cheminots aillent à la rencontre de la représentation nationale ou prévienne la population sur ce qu’on lui cache avec ce projet de loi, comprenez que ce projet est encore pire qu’on le croit. C’est pour résister à cette omerta que les cheminots vont entamer leur 7ème jour de grève dans un contexte politico-médiatique haineux comme l’a prouvé le malfaisant WOERTH nous traitant de talibans.
 
Pour mieux comprendre, ci-dessous le courriel que nous avons envoyé aux députés de “gauche” de notre périmètre et une lettre motivée en PJ.
 
Sachant pouvoir compter sur votre solidarité.
 
Jean Calvary

http://img.over-blog.com/700x1032/0/30/32/66/sncftransports/montparansse1.JPG
http://img.over-blog.com/700x1052/0/30/32/66/sncftransports/montparansse2.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Comite-pour-une-Nouvelle-Resistance -CNR - dans La lutte des classes
commenter cet article

commentaires