Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Comite pour une Nouvelle Resistance- CNR
  • Le blog de Comite pour une Nouvelle Resistance- CNR
  • : L’association, s’inspirant des idéaux et des réalisations énoncés et établis par le Conseil National de la Résistance (C.N.R.) a pour but la mise en œuvre de réflexions, d’initiatives et d’actions visant à faire naître et vivre une « Nouvelle Résistance » favorisant la défense des conquêtes des mouvements sociaux de notre République.
  • Contact

comité pour une nouvelle résistance C N R 06

Rechercher

Lucie Aubrac résistante

St André des Alpes / 9 /07/11

Comité pour une Nouvelle Resistance- CNR / St André des Alpes / 9 / 07/ 11

 

Explication du maire , des raisons pour lesquelles  lui  et son équipe aient refusé le matin meme l'accès  à la salle alors que cette journée était prévue , organisée de longue date ...

Tout se termina bien  , Monsieur le maire et son équipe  ont fini par " capituler "  face à l'indignation de nos résistants d'hier...

14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 08:30

Par   , le 13 mai 

Les militants ont salué l'annonce du gouvernement du report de son projet de loi controverséd'aménagement du littoral qui permettrait la construction et des activités privées sur le littoral.

http://www.okeanews.fr/wp-content/uploads/2014/05/9-skitso-2-thumb-large1-thumb-large.jpg

Ce qui attend les plages grecques si le gouvernement vote le texte de loi. Par Vangeli Papavasiliou (5 mai 2014)

 

Mardi, le ministre Dimitris Stamatis a indiqué que le Premier ministre avait ordonné la prolongation de la consultation publique sur le projet de loi jusqu'aux   du 25 mai  .


"Le Premier ministre veut une consultation approfondie et indispensable pour que tous les aspects de la question soient explorés. Il a également demandé que le gouvernement soit informé après les élections du Parlement européen des résultats et des conclusions de la consultation en vue de former sa position finale", a-t-il dit.


Le projet de loi du ministère des Finances ont suscité tollé, des pétitions en grec et en anglais regroupant plus de 135 000 signatures. Les écologistes ont déclaré que le projet de loi "dégraderait" le patrimoine naturel du pays et "mettrait à mal le secteur du tourisme".


La décision du gouvernement de revenir sur le projet de loi vient un jour après que des responsables du ministère de l'  indiquent leurs graves préoccupations au sujet du projet de loi. Ils ont dit qu'ils n'avaient pas été suffisamment informés sur les intentions du ministère des Finances et qu'il y a des doutes sur une série d'articles inclus dans les propositions.


http://www.okeanews.fr/20140513-grece-tolle-arrete-temporairement-projet-loi-privatisation-plages

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Comite-pour-une-Nouvelle-Resistance -CNR - dans Grece
commenter cet article

commentaires